Réaménagement de bureau : du coworking en open space

https://www.am-rochereuil.fr/sites/am-rochereuil.fr/files/styles/large/public/actualite/visuels/coworking_open_space.jpg?itok=eN2c7pxL

On le sait. Le coworking occupe une place de plus en plus importante dans l’ensemble des plus grandes mégalopoles occidentales. Mais si les deux capitales originelles du coworking sont indéniablement Berlin et San Francisco, on trouve désormais des espaces dédiés au travail coopératif aux quatre coins du globe : New York, Londres, Hong Kong, Singapour, Tokyo, Beyrouth, Le Caire ou encore Tel Aviv, le coworking est un marché qui a le vent en poupe ! Il se trouve que votre menuisier à Rennes est justement impliqué dans ce secteur très tendance. Pourquoi ne pas en profiter ?

AM Rochereuil au service des espaces de coworking

Votre menuisier-agenceur AM Rochereuil est naturellement capable d’habiller les espaces de coworking open space de ses clients, et ce en se pliant à leurs exigences. Toutefois, en tant que fabricant et menuisier bois, AM Rochereuil sera toujours force de proposition en ce qui concerne l’aménagement et l’agencement d’espaces de travail collaboratifs. Nous connaissons les tendances d’aujourd’hui et de demain et sommes en mesure d’agencer vos salles de coworking à la manière des espaces de travail qui fleurissent actuellement en Amérique du Nord, à Londres, à Tel-Aviv ou encore à Amsterdam.

Il est important de ne pas négliger le potentiel des espaces de coworking open space, ni même les aménagements et décorations qui s’y prêtent. Après tout, les bureaux open space sont un moyen incroyable de sensibiliser travailleurs indépendants, freelancers et autres employés libéraux.

Notre conseil : créer une atmosphère productive

Pour taper dans l’oeil de vos clients, il est important de créer des espaces de travail où les travailleurs se sentent stimulés. Non seulement les freelances aiment le sentiment d’être accompagnés de travailleurs qui leur ressemblent mais il est aussi important de développer une ambiance propice à la productivité. Par conséquent, le véritable enjeu en matière d’habillage de bureaux open space consiste à combiner un esprit communautaire avec une ambiance synonyme de rendement pour les travailleurs indépendants.

Cela n’est possible que par le biais d’une étude approfondie de la surface de travail, d’une réflexion authentique en termes d’aménagement, d’agencement et de décoration des lieux et, pour terminer, d’une réelle compréhension de votre clientèle.

Menu